Antoine Griezmann en Une du magazine Têtu : Le footballeur s’engage contre l’homophobie

Antoine Griezmann en Une du magazine Têtu : Le footballeur s’engage contre l’homophobie
Antoine Griezmann est en Une du dernier numéro du magazine "Têtu" et ce pour une excellente raison. Le champion du monde a décidé de s'engager contre l'homophobie dans le milieu du football.

« L’homophobie dans le foot, ça suffit ». Voici ce qu’on peut lire en Une du dernier numéro du magazine Têtu, en vente dans les kiosques à partir du mercredi 22 mai. Ce coup de gueule, c’est à Antoine Griezmann qu’on le doit. Le jeune papa a décidé de s’engager contre l’homophobie. Ainsi, il n’a pas hésité à se confier dans les colonnes du magazine dont il fait la couverture.

Et ô surprise, c’est Alessandra Sublet qui a mené l’interview. Il faut dire que l’animatrice de TF1 connaît bien le footballeur. En effet, elle a récemment réalisé un documentaire consacré au champion du monde et baptisé Griezmann confidentiel. Il n’est donc pas étonnant de la voir interroger le joueur sur ce sujet qui est encore tabou dans le monde de football.

« Antoine Griezmann est le seul à avoir répondu immédiatement présent »

La preuve, Alessandra Sublet a confié sur le plateau de Quotidien qu’Antoine Griezmann avait été le seul à répondre « présent » à l’invitation du magazine Têtu :

Têtu a sollicité plusieurs joueurs de l’équipe de France pour s’engager contre l’homophobie. Entre les fins de non-recevoir et les réponses gênées, Antoine Griezmann est le seul à avoir répondu immédiatement présent.

Des propos confirmés par Romain Burrel, le directeur de la rédaction du magazine, sur Twitter.

Une initiative d’ores et déjà saluée par de nombreux internautes. Espérons que cela fera avancer le débat et que d’autres s’engageront également contre l’homophobie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !