Sophie Davant pose avec sa fille Valentine : Elle a bien grandi !

Sophie Davant pose avec sa fille Valentine : Elle a bien grandi !
Sophie Davant a pris la pose avec sa fille de 23 ans pour un très joli cliché. L'occasion de voir que Valentine est devenue une femme.

Les années passent et les animatrices fétiches des Français restent encore à l’antenne, immuables face au passage du temps. C’est notamment le cas de Sophie Davant. Mais la fille de celle-ci ne peut pas en dire autant !

Sophie Davant en congés

Profitant d’une journée de repos de l’animatrice de France Télévisions, les deux femmes sont parties pour une balade dans les rues de Paris nimbées de soleil, ce mercredi 27 février.

Un instant de complicité donc entre Sophie Davant et Valentine, sa fille de 23 ans. Celle-ci a vécu des moments difficiles quand ses parents ont divorcé, comme le souligne Gala. En effet, lors de la séparation entre Sophie Davant et Pierre Sled, Valentine Davant souffrait d’anorexie. Mais elle s’est plongée dans les études, et a ainsi suivi la filière droit et sciences politiques avant de décrocher un master au Royaume-Uni.

Sophie Davant a longtemps maintenu ses enfants loin des projecteurs, mais depuis qu’ils sont adultes, cela lui pose un peu moins de problème.

Pour ce cliché très estival, les deux femmes écrivent en légende une « journée off de ouf » qui se termine donc sur les quais de Seine. Sophie Davant et sa fille affichent les mêmes cheveux blonds et de grandes lunettes de soleil. Difficile de ne pas voir la ressemblance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !