Shy’m plus sexy que jamais, elle est comparée à une célèbre James Bond girl

Shy’m plus sexy que jamais, elle est comparée à une célèbre James Bond girl
Shy'm est sexy et elle l'a une fois de plus montré sur les réseaux sociaux. Dans un de ses cliché de vacances, la chanteuse a posé en maillot de bain au bord d'une piscine. Elle a été comparée à une super star américaine.

Shy’m a fait monter la température sur Instagram ce 11 août. Or, ça faisait quelque temps déjà que la chanteuse n’avait pas été vue aussi sexy sur le réseau social. En effet, il faut dire que la star de 33 ans est très occupée ces derniers mois. Elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans la série de TF1 Profilage.

Mais Shy’m est sortie de son quotidien surchargé et a partagé un de ses clichés de vacances sur son compte Instagram. En l’espace de quelques heures, sa photo a récolté plus de trente mille likes et a été commentée trois cent fois. Musculature bien apparente, maillot de bain vert olive, cheveux au vent, c’est de cette manière qu’a posé la star dans une magnifique piscine.

Aussi sexy qu’une James Bond girl

Cette photo a fait le plus grand bonheur de ces sept cent mille abonnés. Ils sont ravis de la contempler et ils le lui ont fait savoir. La chanteuse a reçu de nombreux compliments sur sa beauté et son corps.

Bombance

Sublime 😍

Un corps de rêve…

Quelle beauté…

Quelle femme !!!

En plus de ces adorables commentaires, Shy’m en a reçu un autre plutôt particulier. Un internaute l’a comparée à l’actrice américaine Halle Berry. Il faut dire que la chanteuse à certains traits de ressemblance avec l’ancienne James Bond girl, un corps bien ferme et musclé et une beauté à couper le souffle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !