Shy’m : La raison pour laquelle elle n’a toujours pas d’enfant

Shy’m : La raison pour laquelle elle n’a toujours pas d’enfant
C’est désormais clair, Shy’m a envie de devenir mère, d’autant plus que selon elle, elle devient « vieille ». Mais voilà ce qui la retient.

Shy’m fait face à un désir de maternité de plus en plus fort. C’est dans son titre Absolem, issu de son dernier album Agapé, que la chanteuse de 33 ans a évoqué pour la première fois cette envie. Depuis, lors des interviews, elle n’hésite pas à rentrer plus en détails sur ce sujet.

Ainsi, récemment interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, l’artiste française s’est laissée aller à l’humour afin d’expliquer son envie d’enfant.

C’est l’âge, je deviens vieille

A-t-elle répondu au journaliste.

Shy’m doit trouver un papa

Plus sérieusement, Shy’m a ensuite raconté pourquoi elle n’avait toujours pas fait un enfant.

La première chose à avoir avant de faire un bébé c’est d’avoir son papa, c’est d’avoir son chéri, et j’ai jamais eu le temps de mettre ça en place. Et ce n’est pas qu’une question de temps, c’est une question de mental, de sérénité, d’équilibre. Et c’est quelque chose que je n’ai pas réussi à avoir avant de pouvoir me sentir prête d’être maman.

A-t-elle confié.

Vous l’aurez compris, aujourd’hui, Shy’m n’attend plus que l’amour pour fonder une famille. Car même si elle désire être mère, elle ne se sent pas du tout d’attaque à faire un bébé toute seule !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !