Selena Gomez engagée : la star produit une série documentaire sur l’immigration pour Netflix

Selena Gomez engagée : la star produit une série documentaire sur l’immigration pour Netflix
Plus engagée que jamais, Selena Gomez vient de se lancer dans un projet ambitieux pour Netflix ! On vous raconte tout par ici.

Depuis quelques temps, la belle Selena Gomez se fait très, très discrète ! Et pour cause, la starlette a récemment passé quelques semaines en hôpital psychiatrique. La raison de ce séjour ? Après avoir eu plusieurs crises liées à un choc émotionnel et une grosse baisse de tension à cause d’un taux de globules blancs trop faible, la jolie brune n’a pas eu d’autre choix que d’être internée ! Un véritable choc pour ses fans qui ont été très présents pour la soutenir. Alors forcément, après ce passage en hôpital psychiatrique, Selena Gomez a eu besoin de se retrouver et de prendre du temps pour elle. L’ex de Justin Bieber a ainsi pris ses distances avec le monde médiatique…

Selena Gomez redébarque sur Netflix !

Mais surtout, depuis quelques temps, la jeune femme qui ne semble pas vraiment prête à revenir sur scène de si tôt s’essaye de plus en plus à de nouvelles choses ! Le milieu de la fiction l’attire ainsi fortement. Récemment, Selena Gomez a, par exemple, produit la série à succès 13 reasons why sur Netflix. Et la jolie brune ne compte pas s’arrêter là… Toujours en association avec la célèbre plateforme, la starlette vient de produire une série documentaire très engagée avec pour thématique principale : l’immigration. Celle-ci viendra retracer le quotidien de huit familles d’immigrants résidant illégalement aux États-Unis et vivant constamment sous la menace de l’expulsion. Dans un communiqué de presse, Selena Gomez a expliqué pour quelle raison elle avait souhaité produire cette série :

J’ai choisi de produire cette série, Vivre sans papiers, parce qu’au cours des dernières années le mot ‘immigrant’ semble être devenu péjoratif. J’espère que cette série pourra faire la lumière sur ce que c’est de vivre dans ce pays en tant que sans-papiers, du point de vue des personnes courageuses qui ont décidé de partager leur histoire.

Cette série documentaire est d’autant plus forte et poignante lorsqu’on sait que le président des États-Unis, Donald Trump a décidé de mener une politique de « tolérance zéro » ! La série, intitulée « Vivre sans papiers » sera disponible dès le 2 octobre prochain sur Netflix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !