C'est une décision très surprenante que vient de prendre Selena Gomez. En effet, la jeune chanteuse qui compte beaucoup de fans sur les réseaux sociaux a décidé de prendre un "congé" numérique.

Se concentrer sur le "moment présent

143,6 millions d'abonnés sur Instagram ou encore 56,6 millions sur Twitter. C'est peu dire que Selena Gomez possède une certaine empreinte numérique et de véritables hordes de fans sur les réseaux sociaux. Mais, la jeune femme a pris une décision très surprenante ce dimanche 23 septembre. Elle se met en congé des réseaux sociaux.

Ainsi, la chanteuse de 26 ans a fait l'annonce à travers une publication sur son compte Instagram.

Bien que je sois reconnaissante de la voix que les réseaux sociaux donnent à chacun, j’aimerais pouvoir prendre du recul et vivre ma vie au moment présent.

Explique-t-elle.

Dans les commentaires, ses fans sont bien sûr très déçus et la supplient de ne pas les quitter. Mais, la jeune femme semble sûre d'elle. Reste à voir si les 7 millions de j'aime et presque 78.000 commentaires la convaincront de changer d'avis...

Il est important de noter que ce n'est pas la première fois que l'ex de Justin Bieber agit de la sorte. En 2016, elle avait déjà annoncé son départ des réseaux sociaux avant de revenir. Pour une star, difficile de faire complètement l'impasse sur ce marketing 2.0 qui permet d'être au plus proche de ses fans et de faire des placements de produits lucratifs.