Selena Gomez : Ce cliché qui inquiète ses fans

Selena Gomez : Ce cliché qui inquiète ses fans
Voir le diaporama
1 Photos
Selena Gomez : Ce cliché qui inquiète ses fans
Selena Gomez : Ce cliché qui inquiète ses fans
Selena Gomez : Ce cliché qui inquiète ses fans

Selena Gomez a posté un cliché ce 8 octobre sur son compte Instagram. Très vite, des milliers d'abonnés ont réagi, ils s'inquiètent pour la chanteuse et le lui ont fait savoir.

Selena Gomez ne l’a pas caché, elle a souffert de dépression et est encore sur le chemin menant vers une meilleure santé mentale. Pour ne pas arranger les choses, son ex, Justin Bieber s’est marié en grandes pompes ce 30 septembre, avec Hailey Baldwin.

En rappel, après des années de relation, Selena Gomez et Justin Bieber avaient décidé de se séparer. Il y a environ un an et demi, ils avaient essayé de se redonner une chance pendant quelques mois, mais la relation s’est une fois de plus soldée par un échec. Après cette nouvelle séparation, Justin Bieber s’est consolé dans les bras du mannequin Hailey Baldwin qu’il a épousé en catimini quelque temps après.

Fatiguée et déprimée ?

Ce 8 octobre, Selena Gomez a partagé avec ses millions d’abonnés sur Instagram, un cliché qui ne les rassure pas du tout. Ils la trouvent déprimée et très triste. Sur la photo, la jeune femme de 27 ans est allongée dans son lit et semble exténuée.

Moi tout le temps.

A-t-elle écrit en légende.

En moins de deux heures, la photo a été likée plus de trois millions de fois, mais les fans de la chanteuse se sont montrés très inquiets de la voir ainsi. Certains pensent qu’elle est dépressive à cause du récent mariage de Justin Bieber.

Je vois de la tristesse, de la douleur et de la fatigue. Mais je vois aussi de la beauté, de la force et de la passion.

Justin t’a quitté donc tu es comme ça tout le temps ?

Quand ton ex se marie et tu es toujours dans ton lit étant triste…

D’autres, plus nombreux, se préoccupent plutôt de son état de santé, car la chanteuse souffre d’une maladie auto immune, le Lupus. Ils ont sèchement recadré ceux qui pensent que leur idole se morfond à cause du chanteur de 25 ans.

Elle a un Lupus, elle souffre tout le temps et vous pensez que son monde tourne autour de Bieber ?

Elle ne pense pas à ce garçon, elle se repose. N’avez-vous pas vu à quel point elle était occupée ?

Si vous pensez que cette femme semble fatiguée ou triste à cause d’un garçon, vous vous trompez. Selena travaille sur d’autres choses.

Selon vous, Selena Gomez est-elle au plus mal ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !