Sandrine Quétier se dévoile en body et bas résilles : Son cliché très sexy

Sandrine Quétier se dévoile en body et bas résilles : Son cliché très sexy
Sandrine Quétier a surpris ses abonnés sur Instagram avec ce cliché particulièrement sexy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne animatrice de TF1 fait l'unanimité !

Si elle a quitté le petit écran, force est de constater que Sandrine Quétier est toujours dans la lumière. En effet, l’ex-acolyte de Nikos Aliagas a mis sa carrière d’animatrice entre parenthèses afin de se lancer un nouveau défi. Ainsi, elle s’est tournée vers la musique et a fait également ses premiers pas de comédienne.

Dimanche 21 avril, elle était ainsi sur la scène du Zénith de Rouen. En effet, Sandrine Quétier a joué les guest pour le spectacle Alors on danse. Un show imaginé par Chris Marques et son épouse, Jaclyn Spencer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-animatrice a fait sensation.

Preuve en est avec ce cliché partagé sur les réseaux sociaux. Quelques minutes avant de fouler le parquet, elle a été photographiée en coulisses. Une photo dévoilée sur Instagram. On y découvre Sandrine Quétier plus sexy que jamais. Elle s’y dévoile en bas résilles et body à paillettes.

En légende, elle a indiqué :

1 mn avant le début du spectacle :) @alorsondanseshow #showdefou @lechrismarques @justjacijax #scene #bonheur #blessed #danse #chant #sing #singer #guest #cabaret

Les internautes sous le charme !

Autant dire que Sandrine Quétier en a mis plein la vue aux internautes. Preuve en est avec les nombreux compliments postés en commentaires de sa photo :

Sublime 🔥🔥🔥

Toujours la classe ! La danse, les concerts … c’est génial …

Espèce de méga bombe 💣

Sublime ma Sandrine….❤️

Reconversion réussie pour l’ancienne star de TF1 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !