Robert de Niro divorcé : Son ex-femme réclame la moitié de sa fortune

Robert de Niro divorcé : Son ex-femme réclame la moitié de sa fortune
En pleine procédure de divorce, Robert de Niro et son ex-femme Grace Hightower se livrent une bataille sans pitié. En cause : la fortune de l’acteur américain.

Après 21 ans de mariage et deux enfants, Robert de Niro et Grace Hightower ont annoncé leur séparation en novembre dernier. Depuis, ils se livrent une guerre sans merci, notamment pour la garde des enfants. Mais voilà qu’une nouvelle discorde vient de voir le jour : la fortune de Robert de Niro !

Un coûteux divorce

Robert De Niro est à la tête d’une fortune estimée à 500 millions de dollars… et Grace Hightower en réclame désormais la moitié. Pourtant, leur contrat prénuptial stipule qu’en cas de divorce, elle doit percevoir un appartement estimé à 6 millions de dollars, 500 000 dollars en espèces, et 1,5 million de dollars de pension alimentaire annuelle. Mais cela ne serait pas suffisant…

Jeudi 6 juin, cette dernière a affirmé via son avocat que “depuis 2004, De Niro a généré 300 millions de dollars via 35 entreprises et 38 films”. Ainsi, elle souhaiterait toucher également la moitié de ses revenus issus de ses parts dans le restaurant Tribeca Grill, le Greenwich Hotel et Canal Productions.

Face à ces demandes farfelues, l’avocate de Robert de Niro a affirmé que son ex-femme ne souhaite avoir que de l’argent :

Elle cherche essentiellement chaque morceau de papier, des reçus de De Niro pour les repas sur les plateaux de tournage, la garde-robe, les relevés de paie de chaque employé du Nobu, les frais de carte de crédit. Tout cela remonte à 15 ans.

Une procédure qui ne risque pas de se terminer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !