Riverdale : Camila Mendes parle pour la première fois de son agression sexuelle

Riverdale : Camila Mendes parle pour la première fois de son agression sexuelle
Dans le magazine américain Women's Health, Camila Mendes, l’actrice de Riverdale, a fait une révélation glaçante sur sa première année à l'université de New York.

Camila Mendes, l’héroïne de Riverdale, a fait une révélation glaçante.

« J’ai été droguée et agressée sexuellement »

Lors d’une interview accordée au magazine Women’s Health, l’actrice de la teen-drama, dont la saison 4 sera bientôt diffusée sur Netflix, a fait une révélation inattendue sur sa vie privée. En effet, alors qu’elle était étudiante à l’université de New-York, la jeune femme a été victime d’une agression sexuelle.

J’ai eu une très très mauvaise expérience, en tant qu’étudiante. J’ai été droguée par quelqu’un qui m’a ensuite agressée sexuellement.

Or, en réponse à ce traumatisme, celle qui interprète Veronica Lodge a choisi de se faire tatouer « Build A Home » (construire une maison) sur les côtes. Ainsi, un moyen pour la belle actrice de se rappeler qu’elle doit « se construire une vie pour se sentir en sécurité ».

Chaque fois que je vis quelque chose de difficile, je pense à ce que je suis capable d’accomplir physiquement pour moi-même.

A-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine américain.

Par ailleurs, Camila Mendes a évoqué dans cette interview les troubles alimentaires dont elle a souffert. En effet, adolescente, l’actrice a vécu une période de boulimie.

Je vais mieux depuis quelque temps.

A-t-elle assuré ajoutant :

J’avais besoin de m’entourer de professionnels de confiance pour me dire des choses que je ne savais pas. C’est la santé qui est importante, pas l’image.

Un message lourd de sens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !