Rachel Legrain-Trapani : Un retour de flamme avec Benjamin Pavard ? Elle répond !

Rachel Legrain-Trapani : Un retour de flamme avec Benjamin Pavard ? Elle répond !
Séparée de Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani n'a visiblement pas coupé les ponts avec son ex. Preuve en est avec ses dernières déclarations sur le plateau de "TPMP People".

Benjamin Pavard aurait-il un petit faible pour les Miss France ? Après son histoire d’amour avec Rachel Legrain-Trapani, le footballeur semble se rapprocher d’une autre Miss. La demoiselle en question n’est autre que Julia Sidi-Atman (Miss Côte d’Azur 2017). En vacances à Mykonos, le champion du monde et la jolie brune semblent être particulièrement proches. Il n’en fallait pas plus pour que certains les disent en couple. Mais selon son ex, Rachel Legrain-Trapani, il n’en serait rien !

En effet, l’ancienne Miss France a évoqué ces rumeurs sur le plateau de TPMP People. Elle a ainsi confié :

Je ne pense pas qu’il soit en couple avec la jeune femme vu les messages que je reçois en ce moment.

« Ce n’est pas d’actualité »

L’ex de Benjamin Pavard a toutefois précisé que ces messages n’avaient rien d’intéressants. Pourtant, force est de constater que cette révélation a suscité quelques interrogations… notamment sur un potentiel retour de flamme entre l’ancienne Miss France et le footballeur.

Mais la chroniqueuse de TPMP People est catégorique : une réconciliation n’est pas à l’ordre du jour. En effet, elle a expliqué :

Ce n’est pas du tout d’actualité en fait. De toute façon, il est bien accompagné. Je pense que ces filles-là seront peut-être plus appropriées. Voilà, elles ont le même âge.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !