Rachel Legrain-Trapani séparée de Benjamin Pavard : Elle s’affiche plus sexy que jamais !

Rachel Legrain-Trapani séparée de Benjamin Pavard : Elle s’affiche plus sexy que jamais !
Cela semble désormais sûr et certain : Rachel Legrain-Trapani et le footballeur Benjamin Pavard ne sont plus ensemble. L’ex-Miss France passe du bon temps à Marrakech et s’affiche en maillot de bain sexy, histoire de montrer que tout va bien pour elle.

Rachel Legrain-Trapani a décidé de tourner la page. Sa récente séparation d’avec Benjamin Pavard, qui ne fait désormais presque plus aucun doute, lui laisse néanmoins un goût amer.

Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t’aime pas. Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste….Valorise ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorités ceux qui te traitent comme une option.

A par exemple glissé l’ex-Miss France, en story Instagram, ce 18 février.

Et pour oublier cette peine de cœur, la jeune femme de 30 ans a décidé de partir en vacances avec sa copine Malika Ménard.

Rachel Legrain-Trapani met le paquet

C’est donc à Marrakech que les copines, ex-Miss, se sont envolées pour quelques jours. Au programme : détente et bien-être !

Rachel Legrain-Trapani n’a pas tardé à partager une photo d’elle, allongée au bord d’une piscine, dans un maillot de bain très très décolleté. De quoi montrer à son ex ce qu’il a laissé filer ? Quoi qu’il en soit, les internautes, eux, sont sous le charme !

Reste à savoir si cette technique fera revenir Benjamin Pavard et si elle est prête à lui donner une seconde chance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !