Rachel Legrain-Trapani : Fin de sa love story avec Benjamin Pavard !

Rachel Legrain-Trapani : Fin de sa love story avec Benjamin Pavard !
Mais qu’a-t-il bien pu se passer ? Alors que Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard filaient le parfait amour, tout est désormais terminé entre eux.

C’est la fin ! D’après nos confrères de Purepeople.com, ça ne fait aucun doute, Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard ne sont plus ensemble. Il faut dire que le jour de la Saint-Valentin, l’ex-Miss France postait un message lourd de sens sur les réseaux sociaux, éveillant les soupçons de rupture.

Interrogée sur ce sujet sensible par Matthieu Delormeau, lors de sa participation à l’émission TPMP People, ce vendredi 15 février, la principale intéressée confiait néanmoins que tout allait bien dans son couple. Or, le site people « a eu la confirmation de sa rupture avec Benjamin Pavard ». D’après les dernières informations, la séparation a eu lieu au courant du mois de février et est donc toute fraîche.

Rachel Legrain-Trapani a besoin de se changer les idées

Pour tourner la page de cette histoire d’amour achevée, la belle Rachel Legrain-Trapani a décidé de s’octroyer quelques jours de vacances à Marrakech, avec son amie Malika Ménard.

Un besoin urgent de partir pour mieux revenir 🤩

A-t-elle indiqué sur Instagram ce 18 février, alors qu’elle se trouvait à l’aéroport.

Qui ne cherche pas à te voir ne souffre pas de ton absence…

Peut-on également lire dans sa story Instagram.

Visiblement, cette séparation est douloureuse pour la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !