Rachel Legrain-Trapani dévoile un tatouage plutôt insolite !

Rachel Legrain-Trapani dévoile un tatouage plutôt insolite !
Rachel Legrain-Trapani sait comment faire plaisir à ses fans sur les réseaux sociaux. L'ancienne Miss France vient d'en donner une nouvelle illustration avec un cliché très particulier.

Il y a seulement quelques jours, Rachel Legrain-Trapani sortait le grand jeu. On la découvrait alors dans une lingerie très sexy sur son compte Instagram. L’été semble être l’occasion pour la jeune femme de dévoiler ses plus beaux atours et de ne plus rien cacher !

Rachel Legrain-Trapani, le tatouage et l’alcool

La jeune femme est actuellement en vacances au Portugal. Sea, sun et alcool ? Si les deux premiers sont au rendez-vous, le troisième semble avoir joué un rôle important dans sa vie récente. En effet, sur un cliché, Rachel Legrain-Trapani s’affiche de dos, assise dans un yacht, vêtue d’un petit bikini qui ne cache pas grand chose de son fessier.

Or, ses fans ont eu le droit à une petite surprise : un cœur tatoué sur sa fesse gauche. Une nouveauté que la jeune femme explique dans la légende son cliché.

Liberdade. Et en cadeau je vous dévoile un tatouage fait sur un coup de tête à Londres après 1 pinte ou 2.

Sans surprise, cette publication pour le moins provocante a fait un véritable carton sur les réseaux sociaux avec plus de 13 000 j’aime et plusieurs centaines de commentaires.

 Bien sympa ce petit coeur. Attention tu te dévoiles de plus en plus.

Tu as eu de la chance ça aurait pu être pire après une pinte ou 2.

Bienvenue au club des fesses tatouées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !