Rachel Legrain-Trapani attaquée par Sophie Vouzelaud : elle règle ses comptes

Rachel Legrain-Trapani attaquée par Sophie Vouzelaud : elle règle ses comptes
Le 13 janvier 2019, Sophie Vouzelaud, première Dauphine de Rachel Legrain Trapani en 2007, sortait du silence dénonçant les moqueries subies dans Miss France ainsi que sa deuxième place. Des propos qui ont clairement énervé Rachel Legrain-Trapani qui s'est exprimée à son tour sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Rachel Legrain-Trapani revenait sur sa vie après son règne en tant que Miss France ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce moment fut très compliqué pour la jolie brune… Et pour cause, celle-ci a tout bonnement galéré entre sa vie de maman célibataire et sa vie professionnelle. Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux pour Rachel Legrain-Trapani. Que ce soit côté amour, côté pro ou côté vie de maman… elle est au top ! Seul orage dans l’air, les récents propos tenus par Sophie Vouzelaud, sa première dauphine lors du concours Miss France en 2007.

Rachel Legrain-Trapani règle ses comptes

Cette ancienne première dauphine a eu des propos très durs envers les autres Miss lors d’une récente interview accordée à Sam Zirah :

C’était très compliqué. C’était très dur pour moi car j’étais toute seule car j’étais la seule sourde. Elles se moquaient de moi car ma voix n’était pas comme les autres.

La jeune femme a également remis en cause sa deuxième place :

Pourquoi on m’a mis à la 2e place. Je n’ai pas trop compris. Puis une femme qui fait partie du comité Miss France a dit que c’était pour me protéger. Me protéger de quoi ? Peut-être qu’ils avaient peur de moi, de ma surdité. Qu’ils ne me pensaient pas capable.

Des propos qui ont clairement énervé Rachel Legrain-Trapani qui s’est exprimée à son tour sur Instagram :

Je ne comprends pas ses insinuations lors de cette interview. Concernant les moqueries des Miss de ma promo, je n’en ai jamais vu. Et concernant sa « possible » victoire, elle aurait en effet pu gagner comme les 36 autres Miss ce soir-là…

Et celle-ci d’ajouter :

Oui, elle avait plus de votes du public que moi mais les règles étaient différentes : à mon époque, le jury avait son mot à dire sur les 5 finalistes. Un jury impartial. Comment insinuer qu’il ait été manipulé par la société Miss France ? Je trouve dommage de jeter le discrédit sur mon élection 12 ans après. Je souhaite beaucoup de bonheur et de réussite à Sophie sans rancune.

Sophie Vouzelaud va-t-elle lui répondre ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !