Quentin Tarantino annonce qu’il va bientôt être papa

Quentin Tarantino annonce qu’il va bientôt être papa
En plus de cartonner au cinéma, Quentin Tarantino file le parfait amour avec la chanteuse israélienne Daniella Pick. Neuf mois après son mariage, le couple a annoncé qu'il attendait un heureux événement.

L’année 2019 est celle de toutes les réussites pour Quentin Tarantino. Le réalisateur est actuellement auréolé du succès critique et public de Once Upon a Time… in Hollywoodqui a déjà engrangé près de 182 millions de dollars de recettes mondiales.

Sur le plan personnel, le cinéaste de 56 ans est tout aussi comblé. Quentin Tarantino et Daniella Pick, en couple depuis trois ans, vont en effet bientôt voir leur famille s’agrandir.

Un premier bébé pour Quentin Tarantino et Daniella Pick

Mariés en novembre dernier dans la plus stricte intimité, la chanteuse israélienne de 35 ans et le réalisateur ont annoncé la bonne nouvelle par le biais d’un communiqué. Les jeunes époux, qui se préparent à devenir parents pour la première fois, ont simplement déclaré :

Daniella et Quentin Tarantino sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé.

Le réalisateur de Kill Bill et Daniella Pick se sont rencontrés lors de la sortie d’Inglourious Basterds, en 2009. En juin 2017, leur idylle était rendue publique. Comme le rappelle Pure People, Quentin Tarantino évoquait son envie de fonder une famille il y a quelques semaines. En juillet dernier, pendant la promotion de son neuvième film, le cinéaste affirmait sur le plateau de Jimmy Kimmel Live ! :

Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas eu d’enfants, je viens de me marier et je veux des enfants.

Plus que quelques mois à patienter avant que le réalisateur voie son rêve se réaliser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !