Quelques temps après son divorce, Adele apparaît amincie et heureuse !

Quelques temps après son divorce, Adele apparaît amincie et heureuse !
Adele apparaît amincie lors du dernier concert du Spice World Tour à Wembley. Après son divorce, la jeune femme semble avoir retrouvé le chemin du bonheur.

Si ces dernières semaines Adele a été sous le feu des projecteurs pour son divorce, c’est tout autre chose qui fait parler d’elle aujourd’hui.

Ce weekend, l’interprète de Hello a fait une apparition au concert des Spice Girls, pas en tant que chanteuse mais plutôt en fan incontestable du girls band. A l’occasion du dernier concert du Spice World Tour, Adele s’est montré avec quelques kilos en moins, le visage et le corps amincis. La star a partagé sa joie avec ses abonnés instagram dans une publication.

En commentaire elle a mis

La dernière fois que j’ai vu les Spice Girl à Wembley c’était il y à 21 ans ! Ce soir avec mes proches, j’ai pleuré, ri, crié, dansé… Ce n’est pas un secret, je les aime. Elles m’ont inspiré dans ma vie.

Une Adele plus amincie

Fraîchement divorcée, la jeune femme de 31 ans s’est amusée comme une folle lors de ce concert. Dans sa publication instagram, on voit une Adele plus amincie, avec une nouvelle coupe mais surtout très heureuse.

Après son divorce plutôt difficile d’avec Simon Konecki après 8 ans de relation, la jeune femme a manifestement décidé de changer de vie, d’aller de l’avant. Elle aurait quitté la Grande Bretagne pour s’installer à Los Angeles où elle a changé de style de vie. Ses cours de Pilate mais aussi son nouveau régime alimentaire l’auraient permis de perdre du poids et de se sentir encore mieux dans sa peau.

La maman du petit Angelo montre que même après un divorce douloureux, il est possible d’être heureux.se et de profiter de la vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !