Quand Heidi Klum tente le « Bottle Cap Challenge » et en montre un peu trop !

Quand Heidi Klum tente le « Bottle Cap Challenge » et en montre un peu trop !
En voulant s'essayer au défi du moment, Heidi Klum a montré ses dessous sexy à ses fans sur Instagram. Un oups assumé !

Le « Bottle Cap Challenge », c’est le défi qu’il faut relever en ce moment pour les stars. Si Ryan Reynolds n’a pas vraiment eu de succès, c’est en revanche mission accomplie pour la belle Heidi Klum. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

Heidi Klum ne cache rien !

Heidi Klum est particulièrement active ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Celle qui s’est mariée en secret au mois de février dernier avec Tom Kaulitz, a déjà publié une séquence pour le moins torride sur Instagram il y a quelques jours.

Cette fois, en plein tournage de son émission « Making the Cut » avec Tim Gunn, pour Amazon Prime, elle a décidé de relever le défi du Bottle Cap Challenge. Aidée par son comparse, on vous le dit tout de suite, elle a atteint son objectif. Mais ce n’est sans doute pas ce que la plupart de ses fans retiendront. En effet, en décochant son coup de pied, la top de 46 ans a aussi… montré sa petite culotte noire. A découvrir ci-dessous en vidéo.

Et pour la petite histoire, Heidi Klum a défié Naomi Campbell, sa collègue modèle pour relever à son tour le « Bottle Cap Challenge ». Pour l’instant, on attend encore. Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !