Quand Alessandra Sublet taquine son prétendu nouveau compagnon !

×
Alessandra Sublet ne quitte plus Jordan, son prétendu nouveau compagnon. En plus de partager les mêmes passions, l'animatrice et son ami semblent adorer se taquiner !

La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce n’est pas Alessandra Sublet qui dira le contraire. Non, l’animatrice vient encore d’en faire la démonstration sur les réseaux sociaux. En effet, la meilleure amie de Laeticia Hallyday a dévoilé dans sa story Instagram trois vidéos qui ont particulièrement fait rire les internautes.

On peut notamment l’y voir en pleine randonnée à vélo. Mais visiblement, cette discipline n’est pas son point fort. Et pour cause : son vélo à la main, elle peine à avancer… ce qui n’est pas sans amuser son ami, Jordan. C’est ce dernier d’ailleurs qui a immortalisé la scène.

Mais l’animatrice n’a pas tardé à se venger. Et pour ce faire, elle a sorti elle aussi un dossier sur son ami. De quoi s’agit-il ? D’une vidéo où on peut la voir le tartiner de dentifrice. Visiblement, ils ne se sont pas ennuyés du week-end !

Alessandra Sublet inséparable de Jordan !

Séparée de Clément Miserez, Alessandra Sublet est aujourd’hui très proche de ce Jordan. Si elle préfère ne pas s’exprimer sur sa vie privée, il se murmure que l’animatrice aurait retrouvé l’amour dans les bras de ce mystérieux jeune homme. Et force est de constater qu’ils sont très complices. Amour ou amitié ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !