Priyanka Chopra : ses confessions très « hot » sur sa vie sexuelle avec Nick Jonas

Priyanka Chopra : ses confessions très « hot » sur sa vie sexuelle avec Nick Jonas
Priyanka Chopra s'est lâchée dans une interview à la presse américaine. Autant dire qu'elle et Nick Jonas n'ont pas l'air de s'ennuyer.

Priyanka Chopra et Nick Jonas, l’amour 2.0

Certains diront qu’il s’agit bien sûr de la folie qui saisit de nombreux couples après le mariage. Mais tout le monde ne le raconte pas avec un naturel aussi incroyable que Priyanka Chopra. L’actrice s’est confiée sur le plateau de Watch What Happens Live ce jeudi 21 mars.

La star d’Hollywood âgée de 36 ans explique ainsi qu’elle n’a même pas besoin d’être dans la même ville que son homme pour s’amuser avec lui. Elle et Nick Jonas seraient adeptes du « sexting » et ils font même l’amour via FaceTime. En revanche, pour ce qui est de leurs ébats en live, elle ne dit mot pour l’instant.

Dans tous les cas, leur passion charnelle pourrait bien porter rapidement ses fruits. En effet, alors que le couple s’est dit oui le 1er décembre dernier, les premières rumeurs de grossesse sont très vite arrivées. Mais selon un de leurs proches qui s’est exprimé sur TMZ, ce n’est pas encore au programme.

Ils vont attendre un petit peu avant de fonder une famille. Ils sont heureux et ne sont pas pressés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !