Pour le prince Charles, la princesse Charlotte est « plus facile à vivre » que le prince George

Pour le prince Charles, la princesse Charlotte est « plus facile à vivre » que le prince George

Jeune grand-père, le prince Charles ne se lasse pas de faire des confidences sur la petite dernière de la famille, la princesse Charlotte !

Le prince Charles est un grand-père gaga ! Le 2 mai dernier, Kate Middleton donnait naissance à l’adorable princesse Charlotte, dont les premiers clichés officiels ont fait fondre les Britanniques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette naissance à fait le bonheur de toute sa petite famille, à commencer par le prince Charles, qui n’a jamais caché vouloir voir son fils pouponner une petite fille.

Depuis que le prince William est papa pour la deuxième fois, le prince Charles est sur un petit nuage. Alors qu’il organisait mercredi la traditionnelle Tea Party de Clarence House, le jeune grand-père s’est laissé aller à quelques confidences sur sa petite-fille aux anciens pilotes et équipages de la Royal Air Force présents à l’événement. Le prince Charles a notamment expliqué que, selon lui, la petite Charlotte était un bébé « beaucoup plus facile à vivre » que son grand frère au même âge.

En effet, alors qu’elle vient tout juste de fêter son premier mois de vie, la princesse Charlotte fait déjà toutes ses nuits… Pour le plus grand soulagement de ses parents ! Et pour cause : le prince George a commencé à dormir paisiblement la nuit… qu’au bout de 22 mois. Autant dire, il y a seulement quelques semaines puisque le petit garçon fêtera son deuxième anniversaire dans un mois.

Vous l’aurez compris, le prince Charles ne se lasse pas de parler de ses petits-enfants. Au lendemain de la naissance de la princesse Charlotte, l’heureux grand-père se rendait à Kensington Palace afin de faire sa connaissance. Le 5 juillet prochain, la famille royale sera une nouvelle fois réunie à l’occasion du baptême de la fillette. Et c’est en l’église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham (Norfolk) que se déroulera la cérémonie, là où quelques années auparavant la princesse Diana était baptisée elle aussi. Un bel hommage à la mémoire de la défunte princesse qui aurait été comblée de voir son fils aîné aussi heureux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !