Plus Belle La vie : Thibaud Vaneck amoureux, il confie être en couple

Plus Belle La vie : Thibaud Vaneck amoureux, il confie être en couple
Interviewé par Télé Loisirs, Thibaud Vaneck, l’acteur phare de Plus Belle La Vie, a fait des révélations sur sa vie amoureuse. Celui qui joue le rôle de Nathan Leserman serait amoureux d’une certaine Alice.

Thibaud Vaneck, que l’on retrouve au casting de Plus belle la vie, a été interrogé par nos confrères de Télé Loisirs dans le cadre du festival de la fiction française de la Rochelle. L’acteur de 34 ans, pourtant très discret sur sa vie personnelle, a décidé d’en dévoiler un peu plus.

Je suis amoureux

Interviewé avec sa partenaire de jeu, Eléonore Sarrazin, Thibaud Vaneck serait un homme romantique. Et pour cause, le héros de Plus belle la vie a dévoilé être amoureux d’une certaine Alice. Et apparemment cela lui fait perdre la tête. Heureusement que sa chérie, est là :

Je suis un peu perché, j’oublie tout, partout. Alice, qui est ma chérie, dit que je suis fait de nuages. Je ne suis jamais vraiment là.

Eléonore Sarrazin, qui a perdu sa maman, Arianne Carletti, le 3 septembre dernier a répondu à une question de la journaliste.

Lequel des deux est le plus romantique ?

Elle lâche sans hésitation :

J’ai envie de dire toi, parce qu’en ce moment tu as tes yeux tout tendres et ça me fait trop plaisir. En ce moment, c’est lui le plus romantique.

On attend avec impatience une photo de sa dulcinée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !