Philippe Lacheau bientôt papa ? Elodie Fontan serait enceinte !

Philippe Lacheau bientôt papa ? Elodie Fontan serait enceinte !
En couple depuis 2016, Philippe Lacheau et Elodie Fontan ne se quittent plus. Les deux tourtereaux s'apprêteraient même à accueillir un heureux événement. En effet, la jeune femme serait enceinte de son premier enfant !

C’était en 2016. Elodie Fontan donnait la réplique à Philippe Lacheau dans le deuxième volet de Babysitting. Depuis, les deux comédiens ne se quittent plus. En couple à la ville comme sur grand écran, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Mais ils préfèrent toutefois rester discrets sur leur relation. Ne comptez pas sur eux pour déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. Non, les deux acteurs préfèrent se taquiner.

Ainsi, Elodie Fontan confiait il y a quelques mois au micro de  France Inter :

Il fait bien la vaisselle, c’est déjà ça… Quand on fait des dîners avec les copains, il débarrasse, il ne sait pas du tout faire à manger, il sait faire une omelette et c’est tout…

Un indice qui en dit long…

Inséparables, les deux amoureux attendraient aujourd’hui un heureux événement. En effet, selon nos confrères de Paris Match, Philippe Lacheau et Elodie Fontan s’apprêteraient à devenir parents pour la première fois. En effet, la jeune femme serait actuellement enceinte.

Ainsi, aperçue à l’aéroport de Québec aux côtés de son chéri, la comédienne affichait un indice qui a mis la puce à l’oreille de nos confrères de Paris Match qui révèlent :

Ils semblent se préparer pour un heureux événement. Le ventre arrondi de l’actrice laisse peu de place au doute.

Pour le moment, les deux tourtereaux ne se sont pas exprimés sur ces rumeurs. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !