Valérie Trierweiler déclare sa flamme à Romain Magellan : « Il préside mon cœur »

Valérie Trierweiler déclare sa flamme à Romain Magellan : « Il préside mon cœur »
Entre Valérie Trierweiler et Romain Magellan, c'est l'amour fou ! Mais comment s'est déroulée leur rencontre ? La journaliste a bien voulu se confier sur ce jour où tout a basculé.

Valérie Trierweiler a définitivement tourné la page avec François Hollande. Après sa fracassante séparation avec l’ancien chef de l’Etat en 2014, la journaliste a retrouvé l’amour 4 ans plus tard, dans les bras de Romain Magellan, âgé de 45 ans. Eh oui, c’est en janvier 2018, que Valérie Trierweiler tombe sous le charme de l’ancien rugbyman lors du lancement d’une collecte de fonds pour le Secours populaire.

Romain Magellan n’était pas libre !

Depuis, les amoureux ne se quittent plus et multiplient les déclarations d’amour enflammées. Un bonheur qu’elle aime partager sur les réseaux sociaux et dans les médias, la preuve. À l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage On se donne des nouvelles, prévue pour le 25 septembre prochain, l’ancienne première dame s’est confiée au magazine ELLE (en kiosque vendredi 20 septembre 2019) sur sa rencontre avec Romain Magellan.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains détails sont surprenants. En effet, Valérie Trierweiler et Romain Magellan se sont rencontrés grâce à une jeune fille, Solenne, qui souffre de leucodystrophie. L’adolescente est à l’époque reçue par Valérie Trierweiler, marraine du Secours populaire, à l’Elysée, à l’occasion de ses 17 ans. Une rencontre organisée par l’association ELA, pour laquelle collabore Romain Magellan.

On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur. Un peu parce qu’il a huit ans de moins que moi, beaucoup parce que j’avais du mal à faire confiance à un homme à cette époque.

D’autant plus que Romain Magellan est en couple à l’époque. Une situation délicate pour Valérie Trierweiler, qui ne souhaite pas faire vivre à une autre femme ce qu’elle a vécu.

En plus, il n’était pas libre, et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la Une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire. 

Raconte-t-elle.

Vous l’aurez compris, la journaliste et le sportif sont aujourd’hui plus heureux que jamais. Dans son livre On se donne des nouvelles, Valérie Trierweiler n’avait d’ailleurs pas hésité à tacler une nouvelle fois son ex, François Hollande :

Je peux écrire à celui avec qui j’ai vécu autrefois : ‘Merci pour ces lendemains.’ La semaine suivant son départ de l’Elysée […] je rencontrais dans de belles circonstances l’homme dont j’allais tomber amoureuse […] Lui n’est pas Président mais il préside mon cœur.

Une belle déclaration d’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !