Stormy Daniels se confie sur la « performance » de Donald Trump

Stormy Daniels se confie sur la « performance » de Donald Trump
La confession de Stormy Daniels ne devrait pas faire plaisir au président américain...

On le sait, les relations sont tendues entre Stormy Daniels et Donald Trump. En effet, l’actrice pornographique a déjà témoigné en détail sur sa relation avec le président américain même si celui-ci en nie la réalité. Les choses ne devraient pas s’arranger.

Une réponse cynique

On pensait que Stormy Daniels avait déjà tout dit sur Donald Trump. Il suffit de repenser à cette interview où elle parlait du penchant du président pour la fessée.

Je lui ai dit: ‘Quelqu’un devrait prendre ce magazine et te fesser avec’. Je n’oublierai jamais l’expression sur son visage. Je pense que personne ne lui avait jamais parlé comme ça, surtout une jeune femme comme moi.

Selon les enquêtes actuelles, Stormy Daniels aurait touché 130.000 dollars en 2006 pour garder le silence sur cette relation. Autant dire qu’elle n’a pas réussi à tenir cet engagement. La preuve, elle vient de faire une nouvelle confidence dans une interview au Daily Mail.

Le journal explique ainsi le jugement de Stormy Daniels sur la performance au lit de Donald Trump. Le président aurait fourni une relation sexuelle tout à fait banale et que cela aurait duré… à peine deux minutes. Un commentaire qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Donald Trump on l’imagine.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !