Obsèques de Jacques Chirac : Pourquoi Carla Bruni a dû recadrer Nicolas Sarkozy

Obsèques de Jacques Chirac : Pourquoi Carla Bruni a dû recadrer Nicolas Sarkozy
C'est une petite scène qui est passée inaperçue... ou presque ! Lors des obsèques de Jacques Chirac, Carla Bruni a été aperçue en train de recadrer son mari, Nicolas Sarkozy ! On vous explique tout !

Lundi 30 septembre, la France rendait un dernier hommage à Jacques Chirac. Ainsi, une cérémonie était donnée à l’Eglise Saint-Sulpice, à Paris, à laquelle de nombreuses personnalités politiques ont assisté. Ainsi, parmi les invités, on a pu voir Valéry Giscard d’Estaing, qui était accompagné de son épouse, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, mais aussi François Hollande. Ce dernier avait d’ailleurs été aperçu en train d’échanger quelques mots avec Carla Bruni… qui semblait choquée ! Une scène qui a été très commentée sur les réseaux sociaux, et sur laquelle les deux principaux intéressés sont revenus.

Ainsi, la chanteuse avait confié à Jérôme Béglé, journaliste du Point et consultant sur CNews, que François Hollande lui avait fait des confidences sur l’état de santé de Bernadette Chirac.

Quand Carla Bruni reproche à Nicolas Sarkozy… d’être trop lent !

En revanche, ce qui est presque passé inaperçu, c’est la petite scène de ménage entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pendant la cérémonie. Mais c’était sans compter sur les révélations de L’Express.

Le magazine revient dans ses colonnes sur cette petite prise de tête entre les deux époux. Ainsi, on découvre que la chanteuse aurait recadré son mari au moment de la quête. Et pour cause : elle lui aurait reproché d’être un peu trop lent à sortir son portefeuille.

Ainsi, Carla Bruni aurait soufflé à son homme :

Dépêche-toi, Nicolas !

Nul doute que l’ancien président de la République a retenu la leçon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !