Nicolas Sarkozy influencé par Carla Bruni ? Ses amis décrivent le tout nouvel homme !

Nicolas Sarkozy influencé par Carla Bruni ? Ses amis décrivent le tout nouvel homme !
Nicolas Sarkozy n'est plus le même ! Connu pour son hyperactivité, l'ancien chef de l'Etat préférerait aujourd'hui les moments calmes en famille.

Le 2 février 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Tedeschi se marient en toute discrétion dans le Salon vert du palais de l’Élysée. De leur amour naîtra la petite Giulia, née 19 octobre 2011.

La dolce vita façon Carla Bruni

Mais alors que l’ancien président de la République est connu pour être un homme « hyperactif, qui tournait en rond au bout de quelques jours, incapable de laisser du temps au temps », comme le rapporte Galaaujourd’hui Nicolas Sarozy serait devenu un tout nouvel homme.

En effet, 11 ans après son mariage, ses amis ne le reconnaissent plus ! Finie la « fast life » ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’homme politique préfère désormais les moments en famille. Mais pas question de ne rien faire, Nicolas Sarkozy a tout de même troqué ses après-midi agitées contre de longues heures de débat avec la famille Bruni-Tedeschi. Vous l’aurez compris, chez les Sarkozy, rien de mieux qu’une après-midi au calme… mais rythmée par des débats !

Un changement de vie radical, mais finalement pas si étonnant. Dans son livre Passions, l’ancien chef de l’Etat avait révélé à quel point Carla Bruni-Sarkozy avait changé ses habitudes :

J’ai appris à ses côtés. J’ai appris qu’une journée sans lire, regarder un film, sans voir une exposition est une journée perdue (…) J’ai appris que la famille était ce qu’il y a de plus précieux.

Vous l’aurez compris, Nicolas Sarkozy n’est plus le même !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !