Melania Trump a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Sa réponse cash !

Melania Trump a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Sa réponse cash !
Melania Trump a accepté de répondre aux accusations d’abus de chirurgie esthétique qui planent au-dessus d'elle. Et la femme du président des États-Unis a surpris tout le monde…

Melania Trump est au cœur de diverses spéculations. Pour commencer, d’après certains amateurs de la théorie du complot, la First Lady ferait appel à un sosie pour la remplacer lors de déplacements officiels. Mais cela fait aussi plusieurs années qu’elle est suspectée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Interviewée par la version américaine de GQ, la principale intéressée a finalement décidé de lever le voile sur ce sujet sensible.

Melania Trump : « Je n’ai rien fait du tout »

Alors, l’épouse de Donald Trump a-t-elle vraiment le visage entièrement refait, comme le prétendent de nombreuses personnes ? L’ex-mannequin de 48 ans plaide non coupable !

Je n’ai fait aucun changement. Beaucoup de personnes disent que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique sur mon visage. Je n’ai rien fait du tout.

Confie-t-elle.

Et d’expliquer son physique par son mode de vie, totalement sain. Melania Trump veille par exemple à manger cinq fruits et légumes par jour et ne loupe pas une séance de pilates. Et elle totalement contre l’idée d’avoir un jour recours à la chirurgie esthétique.

Je suis contre le botox et contre les injections. Je pense que cela crée des dommages au visage et aux nerfs.

Et Melania Trump de conclure :

Je vieillirai simplement et avec grâce, comme cela est le cas pour ma mère.

L’homologue de Brigitte Macron compte donc uniquement sur ses gènes pour garder un physique avantageux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !