Manuel Valls aurait retrouvé l’amour en Catalogne

Manuel Valls aurait retrouvé l’amour en Catalogne
Manuel Valls serait en train de vivre une idylle avec une riche héritière catalane.

La France, c’est définitivement terminé pour Manuel Valls. Séparé de la musicienne Anne Gravoin depuis le mois d’avril, il avait eu une amourette avec une députée LREM ensuite. Mais, l’homme politique s’installe définitivement du côté de la Catalogne…

Futur candidat aux municipales à Barcelone

Ce serait la nouvelle romance de l’été selon la presse espagnole. Manuel Valls serait ainsi en couple depuis le mois de juillet avec Susana Gallardo, une riche femme d’affaire catalane. Ils se seraient rencontrés grâce à un ami commun et Susana Gallardo aurait ensuite hébergé Manuel Valls avant de devenir son guide touristique. Résultats, ils sont désormais tous les deux en vacances du côté de Marbella si on en croit les photos de ¡HOLA!

Alors qui est-elle vraiment ? Diplômée en sciences politiques de l’université d’Oxford, elle siège aujourd’hui à l’Université internationale de Catalogne. Sa richesse est assurée par son héritage des laboratoires pharmaceutiques Almirall. Elle est aussi l’ancienne épouse du milliardaire espagnol Alberto Palatchi. A 53 ans, c’est une figure incontournable de la jet-set espagnole et possède surtout un très ample carnet d’adresse. Une donnée qui devrait être importante pour Manuel Valls qui compte se présenter aux élections municipales de Barcelone le 26 mai 2019. Prudence tout de même, les sondages ne sont pas très favorables…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !