Julie Gayet : Les révélations sur sa liaison avec François Hollande lui ont rapporté gros

Julie Gayet : Les révélations sur sa liaison avec François Hollande lui ont rapporté gros
Closer a payé cher la révélation de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine, vient de dévoiler la somme obtenue par l’actrice après avoir déposé plainte.

Aujourd’hui, François Hollande et Julie Gayet vivent leur amour au grand jour. Mais en janvier 2014, lorsque Closer décide de révéler leur liaison, le couple illégitime tombe des nues. En effet, leur relation était tenue secrète. Et pour cause : le président de la République vivait alors avec Valérie Trierweiler.

Très vite, l’Elysée avait publié un communiqué de presse dans lequel le magazine était pointé du doigt en raison des « atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen ». Julie Gayet, quant à elle, avait décidé d’aller plus loin et d’attaquer la publication en justice. 

Julie Gayet a obtenu 56 000 euros de Closer

En effet, la comédienne de 46 ans avait tout simplement décidé de déposer plainte pour « atteinte à la vie privée ». Et la compagne de François Hollande a gagné son procès contre nos confrères. Résultat ? Elle « obtint au total de Closer 56 000 euros de dommages et intérêts (nets d’impôts) », comme le révèle Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine, dans son édito de ce 22 mars.

De ce fait, les magazines seraient désormais réticents à l’idée de ressortir un tel scoop sur l’actuel président si l’occasion se présentait. En janvier dernier, Sébastien Valiela, photographe à l’origine des clichés de François Hollande rejoignant Julie Gayet chiffrait à 100 000 euros le tarif d’une telle information.

Si on avait ce genre de photos, ce serait vraiment gros conciliabule en rédaction : « Est-ce qu’on sort ? Est-ce qu’on sort pas ? »

Confiait-il dans TPMP People.

On comprend mieux pourquoi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !