Donald Trump : Le nombre de ses mensonges proférés depuis son investiture dévoilé… et c’est affolant !

Donald Trump : Le nombre de ses mensonges proférés depuis son investiture dévoilé… et c’est affolant !
Gare aux mensonges ! Depuis qu'il est au pouvoir, Donald Trump n'a eu de cesse de mentir... La preuve avec ces révélations du Washington Post. Pinocchio a de la concurrence !

Cela fait deux ans que Donald Trump est le président américain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le magnat de l’immobilier, ancienne star de télévision, a un rapport à la vérité très fluctuant.

Donald Trump ou « Super Menteur » ?

C’est le Washington Post qui s’est amusé à faire quelques calculs en comptant tous les mensonge,s ou toutes les affirmations inexactes, dites par Donald Trump depuis son investiture en janvier 2017. Leur méthode de classement ? Lui attribuer des « Pinocchio », avec des niveaux selon l’importance du mensonge.

Au 1er avril dernier, soit il y  a déjà quelques jours, Donald Trump avait proféré 9 451 mensonges. Il a ainsi affirmé que le bruit des éoliennes donnait le cancer ou encore que son père était né en Allemagne au lieu des Etats-Unis.

Autrement dit, Donald Trump lâche environ 22 mensonges par jour. Et encore, durant la première année et demie de son mandat, il en disait beaucoup moins !  Seulement 6 par jour. Vous imaginez donc le rythme infernal qu’il a désormais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !