Donald Trump dément avoir sévèrement taclé Meghan Markle

Donald Trump dément avoir sévèrement taclé Meghan Markle
Invité dans l'émission "Good Morning Britain", Donald Trump a assuré n'avoir jamais qualifié Meghan Markle de "méchante". Le président des États-Unis en a profité pour complimenter la duchesse de Sussex, affirmant notamment qu'elle "est très gentille".

Les tribulations de Donald Trump au Royaume-Uni continuent. Soupçonné de s’être endormi lors d’un discours d’Elizabeth II et d’avoir bafoué le protocole royal en lui serrant la main, le président américain est resté fidèle à lui-même pour les commémorations du Débarquement.

Le compagnon de Melania Trump a également fait parler de lui en taclant sévèrement la duchesse de Sussex. Lors d’une interview accordée au Sun, le milliardaire de 72 ans a en effet qualifié Meghan Markle de « méchante », s’étonnant que cette dernière ne veuille pas le rencontrer. De passage à la télévision britannique peu de temps après, Donald Trump a démenti cette déclaration, et n’a pas tari d’éloges envers la maman du petit Archie.

Selon Donald Trump, Meghan Markle « fait du bon travail »

Meghan Markle n’est pas une grande fan de Donald Trump et ne s’en est jamais cachée. En 2016, l’Américaine de 37 ans affirmait à propos du milliardaire qu’il est un « semeur de troubles » et un « misogyne ». Des propos qui sont parvenus jusqu’aux oreilles du 45e président des États-Unis, qui s’est récemment vengé en la traitant de « méchante ».

Actuellement au Royaume-Uni pour les commémorations du Débarquement, Donald Trump est cependant revenu sur cette déclaration, en assurant qu’elle est fausse. De passage dans l’émission Good Morning Britain, il en effet déclaré au célèbre journaliste britannique Piers Morgan, cité par nos confrères de Closer :

Ils ont rapporté certains de ses propos, qui ont été enregistrés. Et j’ai dit : ‘Eh bien, je ne savais pas qu’elle était méchante’. Je n’ai pas dit qu’elle était méchante. J’ai seulement déclaré qu’elle était méchante à mon sujet. Et que je découvrais qu’elle était méchante à mon sujet.

Après cette petite rectification au sujet de sa rhétorique pas si bien rodée, le milliardaire a assuré que la compagne du prince Harry « fait du bon travail ». Peu avare en compliments, il a également ajouté :

J’espère qu’elle apprécie sa vie. Elle est très gentille.

Il semblerait donc que Donald Trump ne soit pas si rancunier que ça…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !