Christophe Castaner et ses frasques en boîte de nuit : « Ce n’est pas pire que d’aller au ski… »

Christophe Castaner et ses frasques en boîte de nuit : « Ce n’est pas pire que d’aller au ski… »
Ca balance au sein du gouvernement. Si Christophe Castaner est plutôt en position délicate, il peut compter sur ses soutiens pour le défendre face au critique... quitte à tacler Emmanuel Macron !

Christophe Castaner a sans aucun doute connu des jours meilleurs. Loin de faire l’unanimité, le ministre de l’Intérieur enchaîne les polémiques. Alors que ses frasques en boîte de nuit ont fait couler beaucoup d’encre, il doit désormais essuyer les critiques après les violences à Paris, samedi 16 mars. Une situation qui en a agacé plus d’un… à commencer par Emmanuel Macron !

En effet, une source au sein de l’exécutif a ainsi confié à nos confrères du Parisien que le ministre aurait eu droit à « la soufflante du siècle » de la part du président de la République.

Et d’ajouter :

Macron lui a remonté les bretelles avec une très grande sévérité, en mode y’en a marre. C’était tendu et limite désagréable.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa petite virée immortalisée en Une des magazines Closer et Voici n’a pas arrangé la situation. Pour rappel, Christophe Castaner a été surpris lors d’une soirée arrosée en charmante compagnie. Seul problème, la jeune femme qu’il a fougueusement embrassée n’était pas son épouse. Une situation délicate, comme l’explique cette même source :

Ça n’a pas facilité les choses pour préparer la réponse à la mobilisation des Gilets jaunes.

Christophe Castagner soutenu par la majorité

En colère, Emmanuel Macron « a failli » le démettre de ses fonctions. Fort heureusement, Christophe Castaner peut compter sur le soutien de ses alliés dans le milieu de la politique :

Il est au boulot. Il a vécu en quatre mois ce que d’autres ont vécu en quatre ans. Il enchaîne les crises, il n’a pas démérité.

D’ailleurs, l’un d’entre eux rajoute :

Ce n’est pas pire que d’aller au ski…

Un petit tacle à Emmanuel Macron qui, en pleine crise, s’est offert une courte escapade à la montagne

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !