Carla Bruni jalouse ? Elle met en garde Nicolas Sarkozy !

Carla Bruni jalouse ? Elle met en garde Nicolas Sarkozy !
Carla Bruni l'assure, elle n'est pas d'un tempérament jaloux... mais il ne faut pas la chercher ! Nicolas Sarkozy est prévenu !

Nombreux sont ceux qui ne donnaient pas cher de leur couple. Force est de constater que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont su faire taire les mauvaises langues. Cela fait plus de dix ans maintenant qu’ils sont en couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne manquent jamais une occasion de se déclarer leur amour.

Ainsi, invitée au micro de Léa Salamé sur France Inter, la chanteuse s’est confiée une nouvelle fois sur sa relation avec l’ancien président de la République. Carla Bruni a notamment déclaré :

On a eu beaucoup de chance avec mon mari, on s’est rencontrés dans un très très bon moment. On n’a pas été la cause d’une destruction de rien. Il n’y avait pas de cendres dans notre rencontre. Et on n’a rien brûlé, on n’a rien cassé.

En effet, l’ancien mannequin se souvient avoir de suite été bien accueillie par la famille de son mari, comme elle l’explique :

Les enfants, ils m’ont vue arriver avec beaucoup de bienveillance. J’ai eu beaucoup de chance avec ça. Je n’ai pas été celle pour qui mon mari quittait quelqu’un, on était tous les deux célibataires quand on s’est rencontrés. Bon, lui depuis trois semaines, moi depuis plus longtemps…

« Après, si mon mari fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge »

La suite, nous la connaissons tous. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont rapidement mariés. Ensemble, ils ont eu une petite fille, prénommée Giulia. Depuis, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Mais si elle se défend d’être jalouse, Carla Bruni a toutefois mis en garde son mari :

Je ne suis pas d’un tempérament très jaloux. Après, si mon mari fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge. Donc il ne le fait pas.

Le voilà prévenu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !