Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine menacée de mort, les appels provenaient d’une prison

Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine menacée de mort, les appels provenaient d’une prison
Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a été menacée de mort par téléphone, comme nous l'apprend le magazine Closer.

L’affaire remonte au mois d’avril dernier. Suite à ces appels, le parquet de Boulogne a immédiatement ouvert une enquête confiée à l’antenne locale de la police judiciaire de Lille.

Brigitte Macron inquiète pour sa fille Tiphaine

Après une géolocalisation et un bornage, ces appels provenaient de la prison de Longuenesse, située dans le Pas-de-Calais, comme le révèle le magazine Closer. Les enquêteurs ont réussi à isoler une cellule avec trois détenus qui utilisaient le même téléphone portable. Bien évidemment, les trois détenus ont nié les faits expliquant que le téléphone en question se baladait dans toute la prison. Pour eux, n’importe quel membre de la population carcérale aurait pu l’utiliser. Les trois suspects ont tout de même été mis en garde à vue. On imagine l’inquiétude de Brigitte Macron pour sa fille.

N’oublions pas que la femme du président à également été menacée de mort il y a quelque temps. Heureusement pour elle, l’homme en question s’est excusé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !