Brigitte Macron : En visite à Marseille, la Première dame visée par un sac-poubelle ?

Brigitte Macron : En visite à Marseille, la Première dame visée par un sac-poubelle ?
Actuellement à Marseille, Brigitte Macron a-t-elle eu droit à un accueil glacial comme certains pensent le croire ?

Brigitte Macron a brièvement quitté l’Elysée afin de se rendre à Marseille. La Première dame y était attendue jeudi 13 juin. Ainsi, elle a notamment inauguré, ce vendredi 14 juin, une Ecole de la deuxième chance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce déplacement dans la cité phocéenne fait couler beaucoup d’encre. En cause, un article de la Provence. En effet, on peut lire dans leur édition de ce vendredi 14 juin :

Brigitte Macron se prête au jeu des selfies. L’impressionnant dispositif policier est en civil, discret. Lorsqu’un sac-poubelle part d’une fenêtre du troisième étage, c’est une habitante d’en face qui, depuis son balcon, s’énerve d’un ‘vous n’avez pas honte!?’

Beaucoup en ont déduit que l’accueil réservé à la Première dame était loin d’être chaleureux. Mais il n’en est rien.

Brigitte Macron malmenée à Marseille ?

Face au buzz provoqué par leur article, nos confrères de La Provence ont tenu à faire une mise au point. Ledit sac-poubelle a bien été lancé, mais il ne visait en aucun cas Brigitte Macron. De même, le « vous n’avez pas honte » a été lâchée par une riveraine en colère contre le geste de cette voisine. Autrement dit, Brigitte Macron était au mauvais endroit, au mauvais moment. Tout simplement.

Contrairement à ce que certains ont pu croire, la Première dame a eu droit à un accueil chaleureux ! Brigitte Macron a non seulement multiplié les selfies mais a également répondu aux nombreuses questions des riverains. Preuve en est qu’elle est toujours aussi populaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !