Paris Hilton et Kim Kardashian réunies pour un projet secret

Paris Hilton et Kim Kardashian réunies pour un projet secret
Paris Hilton a posté vendredi 3 mai une vidéo Instagram dans laquelle on peut y voir sa grande copine Kim Kardashian. Les deux stars promettent une surprise à leurs fans.

Même si les deux stars se sont un peu éloignées et que leurs vies ont désormais radicalement changé, Paris Hilton et Kim Kardashian sont toujours de grandes amies. Elles se sont d’ailleurs affichées ensemble dans une très courte vidéo Instagram dans laquelle elles évoquent une prochaine collaboration. On peut y voir les deux femmes, toutes deux vêtues de robes argentées, regarder la caméra. Et Kim Kardashian demande :

Est-ce que vous pouvez deviner ce qu’on fait aujourd’hui ?

Puis Paris Hilton ajoute :

C’est une surprise.

 

 

Un clip vidéo en préparation ?

Selon TMZ, les deux femmes étaient sur le tournage du clip vidéo de Paris Hilton, à l’occasion de la sortie de son tout nouveau single, Best Friend’s Ass. Et en effet, dans la légende de la vidéo, l’héritière de l’empire Hilton a utilisé le hashtag #BestFriendsAss et les émojis de notes de musique. De plus, elle avait déjà annoncé sur Twitter son retour en studio depuis le mois de février.

C’est au 16 mars dernier que remonte la dernière fois ou les deux américaines avaient été aperçues ensemble. Paris Hilton, qui fêtait ses 38 ans, avait invitée la femme de Kanye West dans un restaurant très branché de Beverly Hills.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !