Paris Hilton et Kim Kardashian réunies dans un clip vidéo

Paris Hilton et Kim Kardashian réunies dans un clip vidéo
Paris Hilton revient à la chanson avec « Best Friend’s Ass » et qui de mieux que Kim Kardashian pour faire une apparition dans son clip ?

Il est bien loin le temps où Kim Kardashian était l’assistante de Paris Hilton. Car oui, il y a plusieurs années en arrière, Paris Hilton était l’héritière la plus populaire du show-business. Mais tout cela a depuis bien changé. Kim Kardashian a su se démarquer et faire de l’ombre à la jolie blonde qui a, peu à peu, sombré dans l’oubli.

Celle qui avait sorti l’album Paris en 2006, continue à pousser la chansonnette de temps à autre. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à chanter sur le single Best Friend’s Ass de Dimitri Vegas and Like Mike.

Et qui de mieux que Kim Kardashian avec qui elle est restée amie pour tourner le clip de cette chanson qui parle de… postérieur !

Un clip a plus d’un million de vues

Si Paris Hilton est bien évidemment la star du clip, Kim Kardashian a fait une apparition remarquée. La complicité des deux célèbres héritières fait plaisir à voir dans ce clip qui parlera probablement plus aux personnes nées dans les années 90.

On vous laisse découvrir sans plus attendre la nouvelle chanson de Paris Hilton.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !