Pamela Anderson en couple avec Adil Rami : Pourquoi les proches de la star sont inquiets

Pamela Anderson en couple avec Adil Rami : Pourquoi les proches de la star sont inquiets
Pamela Anderson est une femme amoureuse… et donc aveuglée ? Ses proches pensent en effet que le footballeur Adil Rami a une mauvaise influence sur elle. Explications.

Tous deux s’aiment follement depuis leur rencontre, en mai 2017. Mais comme tous les couples, Pamela Anderson et Adil Rami font face à des hauts et des bas. Pourtant, malgré les disputes et les doutes, la star d’Alerte à Malibu a décidé de tout quitter pour son beau footballeur. Ainsi, elle vit désormais à Marseille, là où il mène sa carrière.

Seulement voilà, ce sacrifice ne plaît pas du tout aux proches de Pamela Anderson, si l’on en croit TMZ. Et pour cause : Adil Rami ne serait pas digne de son amour, d’après eux.

Pamela Anderson trop amoureuse d’Adil Rami pour voir son vrai visage ?

Une énième rupture aurait eu lieu au sein du couple. Ce qui explique cette citation partagée par la star de 51 ans sur Instagram, le 14 mars dernier.

L’amour ne meurt jamais d’une mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas comment en reconstituer la source. Il meurt d’aveuglement et d’erreurs et de trahisons. Il meurt de maladie et de blessures; il meurt de fatigue, de dépérissement, de ternissure. – Anais Nin

La séparation de trop ? La famille de Pamela Anderson aurait fini par la mettre en garde afin de la sortir de cette relation qu’ils jugent toxique.

D’après nos confrères de TMZ, les proches de la quinquagénaire ont tenté de lui ouvrir les yeux. Pour eux, Adil Rami manœuvre dans son dos, sans qu’elle s’en aperçoive. Son but ? L’éloigner de ses amis et de sa famille. De plus, il serait beaucoup trop fêtard à leur goût. En bref, le footballeur français ne serait pas l’homme idéal pour elle.

Mais, amoureuse, la plantureuse blonde ne les a pas écoutés. Elle aurait redonné une nouvelle chance à son beau brun… L’avenir nous dira si elle avait raison d’écouter son cœur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !