Au cinéma, les scènes de sexe sont toujours un moment compliquées à tourner pour les acteurs. On se souvient des difficultés pour un simple baiser pour Kit Harington sur le tournage de Game of Thrones ! Mais la série Carnival Row pour Amazon Video Prime a réservé des moments encore plus gênants à ses deux acteurs principaux : Orlando Bloom et Cara Delevingne.

Pour Orlando Bloom, "c'est comme tourner une scène violente"

L'acteur, connu pour ses rôles dans Pirates des Caraïbes ou le Seigneur des Anneaux, s'est confié au Daily Mail. Autant dire que la gêne semble être au rendez-vous pour l'acteur de 42 ans. Partager des moments intimes avec sa cadette, âgée de 27 ans semble avoir posé des problèmes à Orlando Bloom.

Il y en a pas mal dans la série, des plutôt percutantes même. C'est toujours un petit peu gênant honnêtement. Il y a toujours beaucoup de gens autour de vous qui vous regardent faire semblant de faire l'amour, c'est comme tourner une scène violente. Je ne pense pas que ces scènes de sexe soient gratuites, ça amène quelque chose de bien au genre fantastique de la série.

On imagine toutefois que c'était indispensable pour la série puisqu'ils incarnent des amants maudits. Cara Delenvingne incarne une fée alors que lui est humain. Les deux doivent faire face aux préjudices de la société.

On se demande aussi ce qu'on pu penser Katy Perry, l'épouse d'Orlando Bloom et Ashley Benson, la compagne de Cara Delevingne... Jalouses ? La série sera diffusée à partir du 30 août.

video placeholder