On sait enfin pourquoi Nicolas Cage a fait annuler son mariage

On sait enfin pourquoi Nicolas Cage a fait annuler son mariage
Les faits remontent au 23 mars dernier. Nicolas Cage a épousé sa compagne, Erika Koike alors qu’ils étaient à Las Vegas. Quatre jours plus tard, l’acteur faisait annuler le mariage.

Nicolas Cage a décrit les faits dans des documents officiels et il semble que finalement, les deux tourtereaux étaient complètement ivres lorsqu’ils se sont dits oui !

Nicolas Cage s’est déjà marié trois fois. Il a épousé Patricia Arquette en avril 1995, Lisa-Marie Presley en août 2002 et Alice Kim en 2005. Du haut de ses 55 ans, l’acteur vit depuis un an avec Erika Koike, une maquilleuse dont il semble très amoureux. Or, ce samedi 23 mars à 11h du matin, après une nuit très arrosée, il s’est présenté au bureau des licences de mariage du tribunal du comté de Clark, à Las Vegas.

Une situation gênante et compliquée

D’après les témoignages, Nicolas Cage n’a cessé de répéter que sa petite amie allait lui prendre tout son argent pour le donner à son ex, un dealer de drogue. Ce qui ne l’a finalement pas empêché de l’épouser ! Mais à peine quatre jours plus tard, il a finalement déposé une requête pour faire annuler le mariage.

Le magazine US Weekly a pu se procurer ces documents. Dans ces derniers, Nicolas Cage explique pourquoi il a demandé cette annulation. Il affirme ne pas avoir été capable de comprendre ce qu’il se passait, et que leur était d’ébriété les a empêchés tous les deux de donner un consentement de mariage. Ils n’avaient pas les idées claires et se sont mariés sur un coup de tête, sans comprendre l’impact de cette décision. Il explique également qu’en plus de ne pas lui avoir révélé la véritable nature de sa relation avec un autre homme, elle aurait aussi caché son passé criminel.

Il semble donc que ce ne soit pas qu’une annulation de mariage mais aussi une rupture !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !