Noémie Lenoir est assurément l'une des mannequins les plus populaires de l'hexagone ! Et pour cause, les français sont fortement attachés à cette sublime brune qui illumine le paysage médiatique depuis la fin des années 90. Seulement voilà, la vie de Noémie Lenoir fut loin d'être toujours rose. Enlevez les strass et les paillettes du métier : celle qui s'est fait repérer à l'âge de 21 ans dans un bureau de poste près de chez elle a vécu des périodes très sombres. Récemment interviewée par le magazine Paris Match, la maman du petit Kelyan et de la petite Tosca est revenue sur sa terrible tentative de suicide.

Noémie Lenoir se confie sur sa tentative de suicide

Souvenez-vous, en 2010, on apprenait avec stupeur et émotion que Noémie Lenoir avait tenté de mettre fin à ses jours. 9 ans plus tard, la mannequin a tenté d'expliquer dans quelle situation de détresse elle se trouvait à cette époque :

"Je ne savais plus où j'en étais, j'étais fragilisée dans ma vie personnelle et professionnelle".

Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour la belle brune. Grâce à la psychanalyse et la spiritualité, Noémie Lenoir est plus apaisée et sereine que jamais. La naissance de son deuxième enfant en 2015 lui a notamment permis de retrouver une certaine stabilité :

"Je suis suivie par un super psychothérapeute. C'est mon héros. Il m'a permis de me reconstruire en m'améliorant".