Nikos Aliagas en deuil : Son père est mort

Nikos Aliagas en deuil : Son père est mort
Très triste nouvelle du côté de Nikos Aliagas. L’animateur phare de TF1 vient de perdre son père, Andréas. Ce dernier s’est éteint à l’âge de 78 ans.

Nikos Aliagas traverse actuellement une terrible épreuve. Nos confrères de Purepeople annonce qu’Andréas Aliagas vient de décéder après s’être vaillamment battu contre la maladie. Il était âgé de 78 ans. Les deux hommes entretenaient une relation très complice. Pour l’heure nous ne connaissons pas les circonstances exactes de son décès.

UNE FORTE COMPLICITÉ PÈRE/FILS !

Andréas a toujours suivi avec attention la carrière de son fils et surtout… son look. « Un costume se porte fermé » racontait Nikos à l’époque en parlant de son père tailleur de profession.

Quand il regarde mes émissions, il ne prête attention qu’à mes vêtements. Je sais, grâce à lui, qu’un costume se porte fermé. Les manches doivent avoir une taille précise afin de laisser voir un bout de la chemise, mais pas trop non plus. Et très important, les épaules ne doivent pas rebiquer.

, expliquait-il. A titre informatif, c’est pour cela que Nikos n’a pas présenté C’est Canteloup ce mardi 9 mai 2017. Il a été remplacé au pied levé par l’animateur de télévision Arthur.

Toutes nos condoléances à Nikos Aliagas et à ses proches, au nom de Potins.net.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. En ces moments d’intense douleur suite au décès de votre père Andréas, veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Mes prières pour retrouver la Paix intérieure vous accompagnent.
    Courage et surtout que votre présence lumineuse sur nos écrans continue de nous faire rêver.
    Avec mes respectueuses salutations. Nadine.

Chante comme si personne ne t'entendait !