Natasha St-Pier fait craquer la toile avec une vidéo de son petit garçon

Natasha St-Pier fait craquer la toile avec une vidéo de son petit garçon
Il y a 4 ans, Natasha St-Pier donnait naissance à un petit garçon prénommé Bixente. Né avec une malformation cardiaque, le petit bonhomme se porte aujourd'hui à ravir ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien grandi !

Natasha St-Pier est une maman heureuse et épanouie. Son petit garçon Bixente lui apporte une joie incroyable chaque jour. Aujourd’hui, le petit bonhomme a déjà 4 ans. Né de ses amours avec le pompier Grégory Quillac, Bixente est plus adorable que jamais. Preuve en est avec cette vidéo postée par sa célèbre maman sur Instagram.

Un joli moment partagé

On y découvre Bixente en train de jouer et de rire sur une plage. Il y a du vent, et l’enfant s’amuse à installer un tapis de yoga. Il rit aux éclats, et Natasha St-Pier fond devant ce petit garçon plein de vie :

Ce rire qui vient du cœur, cette capacité à s’amuser de tout. Et si on ne le perdait pas avec l’âge…

Atteint de la tétralogie de Fallot et d’une cardiopathie, Bixente a été opéré à l’âge de 4 mois. Mais aujourd’hui, le petit bonhomme se porte à merveille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette adorable vidéo a fait craquer la chanteuse… et les internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !