Nabilla fait fondre la Toile en se dévoilant en string

Nabilla fait fondre la Toile en se dévoilant en string
Nabilla a enflammé les réseaux sociaux avec une photo centrée sur son incroyable chute de reins !

Partie aux États-Unis pour essayer sa robe de mariée, Nabilla profite du voyage pour se prélasser au soleil. Elle et son chéri ont même fait un petit détour par les Bahamas. Après avoir rencontré les cochons nageurs, véritables vedettes des lieux, la belle est finalement de retour à Miami.

Mais qu’importe où elle se trouve, la starlette n’oublie pas de s’afficher sexy… Elle a donc sorti son maillot de bain le plus affriolant !

Nabilla n’a pas froid aux yeux

Ce 20 mars, Nabilla a ainsi posté un cliché sur Instagram sur lequel elle pose devant un coucher de soleil. Et même si le visage de la bimbo n’est pas visible en raison du contre-jour, les internautes ont eu tout le loisir de profiter de la vue sur son fessier. Car, en effet, la brunette a opté pour un maillot de bain deux pièces composé d’un string !

Et Dieu créa Nabilla

Plus belle de la terre

Joli maillot de bain, merveilleuse cambrure et joli coucher de soleil

Ont commenté les fans.

Quelques heures plus tard, la future mariée dévoilait une autre pièce de sa collection alors qu’elle se détendait dans une bouée géante dans une piscine. Mais cette fois-ci, aucun accident de soutien-gorge n’est en vue !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !