Nabilla et Thomas Vergara : La raison de leur exil en Angleterre.

Nabilla et Thomas Vergara : La raison de leur exil en Angleterre.
Nabilla et Thomas Vergara attendent un garçon pour le mois d'octobre. La demoiselle, qui est désormais loin du monde de la télévision, est une femme d'affaires à succès. Elle s'est installée avec son chéri à Londres, il y a trois ans. Une décision qu'ils ont pris pour de bonnes raisons.

Nabilla et Thomas Vergara en ont fait du chemin depuis leurs premiers pas dans le monde de la télé-réalité. Après les débuts tumultueux de leur relation, le couple, qui s’est dit « oui » en mai dernier, est plus heureux et épanoui que jamais.

Alors qu’on vient juste de connaître le sexe de leur bébé et aussi la date prévue pour sa naissance, les deux tourtereaux se sont confiés sur leur vie à Londres.

 » En France j’ai été harcelé « 

C’est dans les colonnes de Paris Match que Nabilla et Thomas ont expliqué ce qui les a poussés à la France. Loin du tumulte médiatique, mais aussi des fans souvent envahissants, les futurs parents se sont fait une nouvelle vie.

Un choix de quitter la France qui était tout sauf fortuit. Le futur papa révèle :

En France j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on ne me prenne en photo(…) Pour Nabilla c’est pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher.

Raisons pour lesquelles ils ont pris la décision de s’éloigner de la France, même s’ils y restent très attachés. Un autre déménagement serait prévu après la naissance du bébé. Ils ont choisi cette fois-ci de poser leurs valises à Dubaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !