Nabilla confirme être enceinte ? Ce message lourd de sens

Nabilla confirme être enceinte ? Ce message lourd de sens
Nabilla, enceinte, pas enceinte ? Les fans attendent une confirmation des rumeurs… et un message laissé au blogueur Aqababe pourrait enfin apporter une réponse concrète.

Aqababe, blogueur spécialisé dans le monde de la télé-réalité aime dévoiler des scoops. Pourtant, c’est le magazine Public qui est à l’origine de cette information qui agite la Toile depuis plusieurs semaines déjà : Nabilla Benattia serait enceinte. Selon nos confrères, l’ancienne candidate de télé-réalité en serait à plus de trois mois de grossesse à ce jour.

Mais depuis, la principale intéressée n’a toujours pas confirmé ou démenti même si d’autres s’en chargent pour elle. De ce fait, les fans s’interrogent. Info ou intox ? Aqababe a peut-être enfin le fin mot de l’histoire…

Nabilla garde le mystère

En effet, le jeune homme a récemment échangé avec Nabilla Benattia sur Whatsapp. Or, au détour de la conversation, il ose lui glisser un « félicitations ».

Et d’ajouter, sur Twitter :

Concernant le « FÉLICITATIONS » @Nabilla m’a confirmé sa grossesse avec un «😉😘 »

Un autre indice avait troublé les internautes : en effet, Nabilla est apparue avec un petit ventre rebondi dans une vidéo postée par un ami à elle.

Alors, elle et Thomas Vergara s’apprêtent-ils réellement à devenir parents ? Il faudra encore patienter un peu avant d’avoir une réponse claire à cette question.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !