Nabilla Benattia sur son accouchement : « J’ai trop peur »

Nabilla Benattia sur son accouchement : « J’ai trop peur »
Nabilla entre dans sa 28e semaine de grossesse et appréhende son accouchement. La jeune femme s'est confiée sur les réseaux sociaux sur le naissance de son fils.

Nabilla entre dans sa 28e semaine de grossesse. La date du terme de sa grossesse approche à grands pas. Toujours aussi proche de ses fans, l’ancienne star de télé-réalité est très ouverte avec eux sur sa vie de femme enceinte et les moments souvent difficiles qu’elle traverse.

Récemment, c’est de son accouchement que Nabilla a parlé sur les réseaux sociaux. Sans filtre, elle a évoqué ses craintes.

Un moment tant redouté

C’est sur snapchat que Nabilla a exprimé sa grande appréhension face à la naissance de son bébé :

J’ai peur d’accoucher, je suis terrifiée (…) J’en fait des cauchemars la nuit, j’ai trop trop peur, mais j’essaye de ne pas y penser. Je commence ma 28e semaine mais je sais que ça se rapproche et je n’ai pas trop envie d’y penser. Pour moi le bébé va sortir comme par magie. J’ai trop, trop peur.

Même si ce moment la terrifie, la jeune femme désire que son enfant naisse le plus naturellement possible. Elle a rajouté :

Je veux faire ça naturellement. Je pars du principe qu’on est des êtres humains et qu’on est formatés pour ça. A l’époque, il n’y avait pas cette technologie donc je vais faire ça le plus naturellement possible. (…) Si j’ai trop mal et que c’est pas dangereux, je ferai une péridurale (…) Je ferai tout ce qu’il faut pour que l’enfant soit en bonne santé. C’est le bébé avant moi. Je ne pensais pas dire ça un jour…

Après son accouchement, Nabilla et Thomas Vergara devraient quitter Londres. Le couple a choisi de s’installer dans les Emirats, à Dubaï. Une destination très prisée par les candidats de télé-réalité français qui fondent des familles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !