Nabilla Benattia s’en prend aux influenceuses « pas naturelles »

×
Nabilla Benattia en a assez de voir des influenceuses dans le constant contrôle de leur image. Elle a donc décidé de faire le ménage sur ses réseaux sociaux.

Nabilla Benattia, devenue Nabilla Vergara depuis son mariage avec Thomas, est toujours tirée à quatre épingles… enfin presque. En effet, sur Instagram, elle montre constamment ses meilleurs clichés et vidéos. Cependant, lorsqu’elle parle à ses abonnés sur Snapchat, c’est le naturel qui prime.

Eh oui, elle pense que c’est également pour cela que ses abonnés l’apprécient et la future maman ne supporte plus les influenceuses qui n’arrivent pas à se montrer sans artifice de temps à autre.

Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

C’est justement sur son compte Snapchat qu’elle a décidé d’en parler. La future maman a ainsi déclaré :

J’ai fait un peu de tri sur Snapchat. J’ai unfollow des gens. Parce qui a des meufs qui m’énervent un peu. Elles sont trop pas naturelles. Genre ok Insta et tout c’est fait pour faire des belles photos, montrer du beau travail, si on fait des collabs avec des marques, des beaux contenus, etc. Donc il faut un peu plus travailler l’image et encore. Mais Snap c’est censé être le réseau où on peut nous voir pas maquillées, pas coiffées, en train de raconter ma vie à je sais pas quelle heure dans mon lit. Je m’en fou en fait. Je pense que c’est aussi pour ça que vous me suivez sinon je snappe pas si c’est pour faire tout le temps la meuf. Et là il y a des meufs qui m’énervaient trop. C’est trop calculé. Donc je les ai unfollow.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Nabilla ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !