Nabilla Benattia et Thomas Vergara : La raison de leur mariage express dévoilée

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : La raison de leur mariage express dévoilée
Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés lors d'une cérémonie express qui n'aura duré en tout et pour tout que 45 minutes. Mais si les deux tourtereaux n'ont pas attendu plus longtemps pour se dire "oui", se serait pour une raison bien précise...

Quelques jours avant de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes, Nabilla Benattia  et Thomas Vergara ont surpris leurs fans en annonçant leur mariage. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » lors d’une cérémonie express organisée à Londres. Une cérémonie à laquelle seules leurs mamans ont assisté. Autant dire qu’on était bien loin de la grande fête mise en place pour le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti. Mais selon les informations du magazine Public, si les deux futurs parents étaient aussi pressés de se marier, c’est pour une raison bien précise.

En effet, dans quelques mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara accueilleront leur premier enfant. Un bébé qu’ils comptent élever non pas en France, ni à Londres où ils résident actuellement, mais à Dubaï. En effet, le futur papa confiait récemment dans les colonnes de Paris Match :

Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres.

Mais le magazine Public, qui a été le premier à révéler la grossesse de la jeune femme, dévoile dans ses colonnes le témoignage d’une source qui indique :

À Dubaï, il est formellement interdit d’élever un enfant si les deux parents ne sont pas mariés.

Une grande cérémonie en préparation

Est-ce là la raison de leur mariage si soudain ? Mystère… Une chose est sûre en revanche, Nabilla Benattia et Thomas Vergara envisagent désormais de célébrer leur union lors d’une deuxième cérémonie, qui s’annonce cette fois-ci grandiose.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !